Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. Le rassemblement des anti-pass sanitaire

Ploërmel Communauté

Publié le 31 juillet 2021

Ploërmel. Le rassemblement des anti-pass sanitaire

Des manifestations contre le pass sanitaire doivent avoir lieu ce samedi un peu partout en France. Les organisateurs de ce mouvement ont semble-t-il décidé d’étendre le mouvement en organisant des actions locales, en dehors des grandes villes.

C’est un peu le sens de ce qui s’est passé ce samedi matin à Ploërmel où quelques dizaines de militants anti pass sanitaire et vaccination se sont rassemblés sur la place de la mairie. Une manifestation à laquelle participait Agnès Richard, responsable locale du Rassemblement National.

Les manifestants ont clamé leurs slogans exhortant les citoyens à s’opposer à la vaccination. Une manifestation qui intervient alors que les contaminations notamment liées au variant Delta flambent sur le territoire de Ploërmel communauté. Le taux d’incidence y est actuellement de 245 -plus du double de la moyenne départementale- et de 400 pour les 16-25 ans.

10 commentaires "Ploërmel. Le rassemblement des anti-pass sanitaire"

    1. Pauvre imbécile,je suis vacciné mais j’étais à Ploermel pour défendre les Libertés.Quand tu seras enfermé dans un carcan tu viendras te plaindre.Je suis persuadé que c’est toi l’abruti de service.

  1. Ah, ils étaient quand même une cinquantaine de bas du front à Ploermel, c’est vrai qu’ils n’ont toujours pas compris leur résultat aux Régionales!! Par contre on a comme l’impression que notre spécialiste en épidémiologie, notre Bohalaise future Présidente de la République était absente, c’est vrai qu’à Paris en première ligne avec les extrémistes , c’est sans doute plus vendeur. On attend toujours que ces spécialistes anti vacccins aient le courage d’annoncer leur refus de se faire soigner au cas où ,mais là…. pas très courageux. Pour rappel , le secteur de Ploermel est quand même champion de Bretagne des contaminés actuels, combien de morts veulent-ils?

    1. Pour qui te prends tu pour traiter les manifestants de Ploermel de « bas du front » ? Tu te crois de race supérieure ? Je suis vacciné mais il ne doit en aucun cas y avoir d’obligation.Ecoutes,si tu en as la possibilité,les rapports hebdomadaires du professeur Raoult et concentres toi pour bien les comprendre.

      1. Personnellement je trouve que bas du front c’est vraiment trop sympa. Il me semble que décérébré est plus adéquat. Pendant ce temps là les vaccino- sceptiques emplissent les hôpitaux et les services de réanimation au détriment des gens sensés et vaccinés, combien de morts à cause de ces débiles, égoïstes et contre tout. Il n’est pas question de race supérieure ou de races inférieures, tout cela à des relents nauséabonds. Il est juste question d’une infime partie de la population qui emmerde l’immense majorité silencieuse, qui elle est responsable citoyenne et bienveillante

        1. Bravo Chapeau Pointu, bien enoyé !! en effet bien agressif ce Liberté!! .
          Vous avez très certainement trouvé le qualifiquatif le mieux approprié concernant ces « anti vaccins ou pro covid ».
          Et maintenant dans leurs manifs: extrème droite + extrème gauche +antisémites+quelques ktos intégristes+ quelques gilets jaunes++++? = tous main dans la main et tous des spécialistes épidémiologistes, un bien bel attelage…
          Quant à celui qui parle du professeur renommé (voir ci-dessus), ce n’est sans doute pas de celui qui prone le Vaporub comme remède miracle à la covid , en tout cas pas très efficace dans le sud de la France à priori ;
          Mais au fait, on ne les entend toujours pas refuser qu’on les soigne s’ils sont atteints par ce « rhume » , bizarre, bizarre!!!

  2. Vous vous rebellez pour votre liberté et vous avez raison; c’est plus important que les dommages du covid……
    Et puis après tout, le fait que le pays soit à l’arrêt pour vos générations, vos morphologies et vos comorbidités ( je me réfère au 2 photos) pendant des semaines, que votre cinéma soit fermé, que vos enfants et petits enfants soient privés d’école , de sport, de culture, que votre restaurateur meurt….etc ………….c’est peu important par rapport à votre liberté.
    Si vous êtes soignants, votre liberté vous donne le droit de contaminer tous vos patients puisque c’est plus important que les dommages du covid……

    Belle leçon d’égoïsme individuel au contraire de la majorité de la population qui se vaccine pour la collectivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires