Accueil / Oust à Brocéliande / La Gacilly. Vendredi, allez à la rencontre de Produit en Bretagne

Oust à Brocéliande

Publié le 27 juillet 2021

La Gacilly. Vendredi, allez à la rencontre de Produit en Bretagne

Comme les années précédentes, La tournée “Produit en Bretagne” fera escale à La Gacilly dans le cadre de sa Tournée Estivale. Cette année, leur camion s’arrêtera sur la Place de la Ferronnerie à La Gacilly, ce vendredi 30 juillet après-midi.

Les objectifs de cette tournée sont multiples: faire découvrir l’association et ses missions au grand public; inciter les consommateurs de tous âges à aller acheter des produits bretons en magasin et à visiter les sites de fabrication et les structures touristiques des adhérents, tout en mettant en avant le lien achat local/emploi local.

Un véhicule « Produit en Bretagne » arpente les villes bretonnes afin de distribuer leur catalogue touristique, des échantillons de produits et des cadeaux publicitaires.

Tout au long de la tournée, les animateurs sont accompagnés de représentants d’entreprises locales adhérentes à Produit en Bretagne, qui apporteront leur témoignage.

A l’occasion de sa 7ème édition, la tournée estivale Produit en Bretagne va à la rencontre des estivants du 8 juillet au 12 août. Durant 6 semaines, Plus de 30 villes accueillent l’événement. Sur une demi-journée dans chaque ville, les 2 animateurs de Produit en Bretagne vont à la rencontre du public estival afin de lui faire découvrir les saveurs régionales et le sensibiliser aux valeurs de l’association.
Les animateurs offriront des échantillons de produits et des cadeaux publicitaires des membres de Produit en Bretagne, ainsi que des Livrets Produit en Bretagne contenant des bons de réduction, des jeux, des recettes.
Les estivants pourront aussi tenter leur chance en lançant la roue de la fortune ou se prendre en photo avec la mascotte Ti-Far.
Produit en Bretagne souhaite faire découvrir aux estivants son association, ses actions : les adhérents de l’Association seront présents sur les lieux de la tournée. En tant qu’ambassadeurs, ils sensibiliseront les visiteurs bretons et non bretons au soutien de l’emploi local. “Aujourd’hui, la volonté de favoriser les achats de proximité est devenue primordiale, et ce dans tous domaines d’activités : nos adhérents sont des entreprises agro-alimentaires, culturelles (festivals, éditeurs…) ou de services (lieux d’accueil du public, imprimeurs, banques, ressources humaines, habitat, enseignement…)”, expliquent les organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires