Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. La Braderie des Vitrines se poursuit samedi

Ploërmel Communauté

Publié le 16 juillet 2021

Ploërmel. La Braderie des Vitrines se poursuit samedi

Cette année, la grande braderie de Ploërmel a perdu son adjectif, pour cependant proposer la braderie des commerçants ! “Toujours mieux que d’être annulée complètement comme l’an passé !” nous dit une visiteuse de passage…
Organisée par l’association des commerçants ploërmelais Les Vitrines de Ploërmel, la 30ème édition de la braderie n’autorise cette fois que les étals des commerçants.
Ah le Covid, toujours lui ! Il a fait en sorte que les camelots, les brocanteurs
professionnels et les exposants du vide-grenier soient absents vendredi 16 et samedi 17 juillet.
La formule est réduite, avec une quinzaine de boutiques participantes ! Elle attire cependant la population et les touristes de passage dans notre territoire… ”Le beau temps est de retour, ça aide aussi !”
Pour beaucoup, les commerçants proposent la vente de leur stock de marchandises, avec des promotions et des réductions atteignant parfois la moitié du prix des articles. Cette année la qualité prévale sur la quantité !
Et pour pallier à la restriction, les organisateurs ont proposé un concours sur les réseaux sociaux, permettant de gagner des bons d’achats…
Vous pouvez encore venir chiner et faire de bonnes affaires, au centre de Ploërmel ce samedi toute la journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires