Accueil / Ploërmel Communauté / Guegon. Les travaux se poursuivent

Ploërmel Communauté

Publié le 18 juin 2021

Guegon. Les travaux se poursuivent

Après la réfection des allées des cimetières, les travaux sur la commune de Guégon se poursuivent. Cette fois, c’est le monument aux morts qui vient de se refaire une jeunesse !

Les services techniques ont réalisé une partie pavée et un espace gazonné avec des matériaux de couleur : bleu ardoise et blanc. La maire Marie-Noëlle Amiot remercie, au nom des élus, les agents municipaux pour cette réalisation.

“Il était temps de remettre en avant notre monument aux morts ! Cet embellissement permet de ne pas oublier notre monument, cher à nos anciens combattants !” ajoute Samuel Guillaume, le 1er adjoint.

Les travaux ne manquent pas à Guégon, avec en ce moment  : le travail sur l’îlot urbain, le lotissement des Écoliers et les premiers coups de pioche pour la construction de la maison partagée “Ages & Vie”.

Cette résidence pour seniors accueillera des personnes âgées en perte d’autonomie et qui ne souhaitent plus rester seules à leurs domicile.

La municipalité communiquera de façon plus étendue sur ce projet, prochainement.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires