Guégon. Les boucles guégonnaises reportées en 2022

“Malgré les dernières annonces de notre gouvernement, c’est avec regret et le cœur serré que le comité d’organisation des Boucles Guégonnaises a décidé de reporter au dimanche 27 mars 2022 la 35ème édition des Boucles Guégonnaises qui devait se dérouler au féminin et au masculin le 28 mars dernier…”… L’annonce d’annuler les Boucles Guégonnaises 2021 est tombée. C’est la 2è année consécutive que la crise sanitaire contraint les organisateurs à reporter ce grand rendez-vous cycliste. Le rendez-vous est donc pris pour le 27 mars 2022 pour la 35ème édition.

Sur le site internet de l’association, les organisateurs expriment tous leurs regrets de devoir prendre une telle décision (lire en cliquant ici). Ils se consolent un peu avec la perspective de voir passer la 3è étape du tour de France le 28 juin prochain.  “Le comité d’organisation et ses bénévoles seront au bord des routes et au cœur de Guégon pour
accueillir comme il se doit nos champions d’aujourd’hui”, indiquent-ils…

Le dernier podium des Boucles Guegonnaises, en 2019

L’édition 2019, un lointain souvenir du temps d’avant le COVID…


'Guégon. Les boucles guégonnaises reportées en 2022' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.