Guégon. Le clin d’œil de Julien pour les fêtes de Pâques

Julien Le Breton est surtout connu pour sa passion, qu’il a de transmettre la magie de Noël à beaucoup de monde, avec sa création : l’atelier du Père Noël qui à Guégon, rencontre un énorme succès auprès des petits et grands, chaque fin d’année…

Mais quand on est passionné par la décoration, comme l’est Julien, on ne s’arrête pas en si bon chemin !

Au printemps 2019,  Julien avait commencé un décor pour illustrer les fêtes de Pâques. “J’avais prévu de procéder comme pour le décor de Noël : c’est-à -dire, ajouter de nouveaux personnages (des lapins, des poules, des cloches…), créer de nouvelles scènes, de manière à grossir la présentation chaque année un peu plus…Hélas, au printemps 2020, la covid et le confinement sont arrivés. Je n’étais plus motivé et je n’ai rien fait de plus !”

Cette année, Julien reprend l’idée, et même si vous trouvez le décor encore sommaire, il est heureux de vous le présenter en cette période morose et vous promet de faire mieux l’année prochaine…

INFOS PRATIQUES :

Visible jusqu’au dimanche 11 avril, rue de Bizoison à Guégon.


'Guégon. Le clin d’œil de Julien pour les fêtes de Pâques' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.