Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Ploërmel. Dimanche, l’Amour sera dans le pré du marché artisanal

Ploërmel

Publié le 16 juin 2021

Ploërmel. Dimanche, l’Amour sera dans le pré du marché artisanal

La 3ème édition du marché artisanal de Ploërmel se déroulera dimanche prochain 20 juin. L’occasion d’un joli moment de détente pour le public, qui choisira de s’y rendre avant ou après le passage aux urnes…

Outre le rassemblement de l’association des Vieilles T’autos ouvert également aux voitures de collection, d’autres associations et aux propriétaires solos, plus de 30  artisans exposeront sur la place du marché…

“Ce dimanche, le thème de la matinée sera : L’amour est dans le pré ! Il accueillera une dizaine d’anciens participants(es) à l’émission de M6, en commençant par le DJ Fifi qui proposera la musique des années 80 et ses tubes. Il y aura aussi Philippe pour l’animation commerciale et qui présentera les étals des commerçants”, annonce Maryannick Nicolazo la conseillère municipale en charge des associations et à l’origine de l’organisation. Le public reconnaîtra Patricia, qui a participé à l’Amour est dans le pré, lors de la dernière saison…

Quant à Sébastien, traiteur à Saint-Pierre-de-Quiberon et aussi ancien candidat de l’émission, il sera installé avec sa rôtisserie pour un menu à emporter : jambon à l’os braisé accompagné de ses pommes de terre sautées au poêlon.

INFOS PRATIQUES :

Marché artisanal Dimanche 20 Juin de 10h. à 13h. tout public

Pour réserver le menu à emporter de Sébastien : 06 63 79 76 36

Retrouvez les Vieilles T’autos à Helléan, qui après le marché artisanal de Ploërmel, rejoindront le Rock & Vide greniers… (voir détails du programme sur notre site).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires