Accueil / Oust à Brocéliande / Carentoir-La Gacilly. Le Breiz City Tour fédère les jeunes footballeurs

Oust à Brocéliande

Publié le 16 juin 2021

Carentoir-La Gacilly. Le Breiz City Tour fédère les jeunes footballeurs

Ce samedi 12 juin, le Breiz City Tour organisé par la Ligue de Bretagne de Football,le district de football du Morbihan avec la club de La Fondelienne de CARENTOIR ainsi que le GJ Pays de La Gacilly était de passage au stade du Bois Vert. Vingt huit jeunes footballeurs des catégories U13, U12 U11 garçon et les U15 féminines de La Gacilly ont participé à cette journée.

Cette animation assurée par les conseillers technique du district du Morbihan, Christophe Guillou et Thibaud Berthier s’est déroulée en 2 temps. Une réunion  eu lieu le matin avec les dirigeants de l’entente et du Groupement sur l’animation et le but du Breiz City Tour. L’après midi, place aux différentes animations pour les enfants sur la pratique avec des jeux et le Quizz Programme Educatif Fédéral. A la fin de la journée, une photo générale a été prise avec une remise de dotations pour les jeunes composée de  gourdes LBF, des boissons Breiz Cola et gouter Pitch, partenaires de cette animation. Le président du district de football du Morbihan Lionel Dagorne et les membres du comité directeur Alain Touze et Frédéric Rocher ont procédé à la distribution.

Pratique:

Les clubs ou commune qui souhaitent organiser cette journée, peuvent contacter le district du Morbihan aux 02.97.64.01.80.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires