Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de GUER / Réminiac / Fête des mères. La Croix Hélléan: Jennifer, une maman choyée

Réminiac

Publié le 30 mai 2021

Fête des mères. La Croix Hélléan: Jennifer, une maman choyée

La fête des mères n’est jamais oubliée dans le foyer, exclusivement féminin, de Jennifer Fournel. La maman de 39 ans est entourée chaleureusement par ses 6 filles, en ce dimanche 30 mai !

Aucune n’a oublié la fête de sa maman ! Les plus jeunes ont confectionné de petits cadeaux à l’école et d’autres à la maison, mais toujours de manière individuelle. Les plus âgées offrent des cadeaux de bien-être à leur maman : massages de détente, masques de soins pour le corps ou le visage, ou encore une manucure. Mais le plus beau présent, que reçoit Jennifer de la part de ses 6 filles est le petit-déjeuner servi au lit le dimanche matin. ”Chaque année, tout y est : le pain, la confiture, le café et les calins… Il ne manque que les croissants, car aucune n’a encore le permis de conduire pour aller les chercher ; l’année prochaine peut-être !”

Léna, l’aînée, fêtera son 18ème anniversaire au mois d’août. Elle suit sa scolarité à Lorient, car elle souhaite devenir infographiste multimédia dans la création de jeux vidéo. Ambre a 16 ans. Elle est élève au lycée de Ploërmel en classe de 1ère. Myuki  a 14 ans. Elle est collégienne à Beaumanoir à Ploërmel. Kaya a 11 ans, Meï a 10 ans et Zïa a 7 ans. Toutes les 3 sont élèves à l’école Suzanne Bourquin de Josselin, réciproquement en classe de CM2, CM1 et CP.

“J’ai toujours voulu une grande famille !” nous confie Jennifer. D’une fratrie de 5 enfants, elle est la dernière et la seule fille de la famille. Originaire de Vernon (Eure), elle partage 23 ans de sa vie avec l’unique père de ses 6 enfants, originaire de Deauville. “Nous arrivons en Bretagne en 2012. Depuis 2 ans, le papa ne partage plus notre quotidien. Nous vivons entre filles et tout va bien ! L’important pour moi, c’est le bonheur de mes filles…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires