Départementales 2021. Questembert: M-Claude Costa Ribeiro Gomez et Gérard Gicquel candidats

Marie-Claude Costa Ribeiro Gomez, maire de Molac, ancienne présidente de Questembert Communauté et Gérard Gicquel, maire d’Elven, vice-président de Golfe du Morbihan Vannes Agglomération et conseiller départemental sortant ont officiellement annoncé leurs candidatures aux prochaines élections départementales.

« Marie-Annick Martin a choisi de ne pas se représenter, c’est donc tout naturellement que je me suis rapproché de Marie-Claude. Au-delà de nos sensibilités, nous partageons les mêmes valeurs et sommes complémentaires », explique Gérard Gicquel.

La remplaçante de Marie-Claude Costa Ribeiro Gomez est Fabienne Dauphas, elle est contrôleur de gestion. Elle habite Malansac. Élue dans le mandat communal précédent, elle a choisi de faire une pause. Très engagée dans la vie associative, Fabienne Dauphas est présidente de la Patriote de Malansac.

Gérard Gicquel a fait le choix d’un remplaçant bien connu à Questembert : Jean-Pierre Ryo. Ancien chef d’entreprise et maintenant retraité, Jean-Pierre Rio est aussi très impliqué dans la vie associative de Questembert.

“Sans étiquette, nous nous présentons sous la bannière de la majorité départementale derrière David Lappartient notre futur capitaine de route. Nous représenterons les intérêts de nos seize communes et serons à l’écoute des 34 857 habitants de notre canton », soulignent les candidats.

Canton de Questembert


'Départementales 2021. Questembert: M-Claude Costa Ribeiro Gomez et Gérard Gicquel candidats' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.