Départementales 2021. Questembert : Boris Lemaire candidat avec Marie Le Boterff (Elven)

De gauche à droite: Marie Le Boterff, Sylvie Gain, Pascal Guiblin et Boris Lemaire

Boris Lemaire, maire de Questembert et 1er vice-président de Questembert Communauté, a annoncé officiellement sa candidature aux élections départementales. Il fera équipe avec Marie Le Boterff, originaire d’Elven. Infirmière à l’EPSM de Saint-Avé, sans mandat, elle est très impliquée dans la vie associative d’Elven. Pascal Guiblin, maire de La Vraie-Croix et 3e vice-président de Questembert Communauté sera le suppléant de Boris Lemaire. Sylvie Gain, maire-adjointe de Limerzel sera la suppléante de Marie Le Boterff.

Un quatuor «Solidaires et proches par nature»

Le quatuor, sans étiquette avec une sensibilité de centre gauche se présente. « Avec une équipe inédite, nous nous présentons aux élections départementales du Morbihan sur le canton de Questembert. Nous avons à cœur de mener notre territoire dans ses transitions sociales, environnementales et numériques. Notre équipe se veut rassembleuse pour la diversité d’un canton rural dont les spécificités doivent être prises en compte dans la politique départementale.»

Les projets portés par le Conseil Départemental ne manquent pas sur le canton et en plus de l’élément majeur qu’est la politique de Santé et de Solidarités, les candidats évoquent « l’emploi et l’insertion professionnelle, les infrastructures que sont les routes et les collèges, la mobilité et les nouveaux enjeux environnementaux notamment en développant un Plan Climat. »

Canton de Questembert


'Départementales 2021. Questembert : Boris Lemaire candidat avec Marie Le Boterff (Elven)' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.