Départementales 2021. Questembert: le méa culpa de M. Le Boterff et B. Lemaire

“Suite à une méprise, une erreur s’est glissée dans nos documents de campagne”, indique l’équipe de campagne du binome Marie Le Boterff et Boris Lemaire, candidat aux élections départementales de juin prochain qui nous demande de publier “un encart rectificatif” destiné aux électeurs que voici:

“L’équipe de campagne de Marie Le Boterff et Boris Lemaire tient a corriger une erreur qui est présente sur les documents de campagne distribués sur le territoire du canton de Questembert. Le nom de Gildas Posseme de Pluherlin apparaît dans les soutiens alors qu’il n’en n’a jamais été question. Nous nous excusons auprès de lui et auprès de vous de cette erreur issue d’une méprise.

Pour les candidats,
Direction de campagne”


'Départementales 2021. Questembert: le méa culpa de M. Le Boterff et B. Lemaire' a 2 commentaires

  1. 11 juin 2021 @ 10 h 23 min JAHIER

    LEGERETE
    Ca s’en va et ça revient, c’est fait de tous petits riens!

    Répondre Signaler un abus

  2. 11 juin 2021 @ 16 h 23 min famillegl

    bof ! ces soutiens à quoi c’ a sert ! c’a fait un peu vieux jeu. Pour ma part je vote sur un programme, et le candidat (e) si je connais son travail actuel ou passé. En revanche voir son nom affiché est désagréable si on ne l’a pas souhaité! Le mieux c’est donc de ne plus afficher ces soutiens, c’a évitera des erreurs.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.