Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Monbrico: ils sont prêts pour l’ouverture

Oust à Brocéliande

Publié le 20 avril 2021

Malestroit. Monbrico: ils sont prêts pour l’ouverture

Tout est prêt! L’ancien magasin Lidl de Malestroit a bien changé. Il est devenu un magasin de bricolage-jardinage à l’enseigne Monbrico du groupe Leroy Merlin/Weldom. Ce nouveau magasin ouvre ce mercredi 21 avril. C’est un évènement tant une enseigne de bricolage était attendue à Malestroit. Jusqu’alors, il fallait se rendre à Questembert ou à Ploërmel pour trouver ce type de marchandises. En quelques semaines, Hervé Morteaux, le patron de ce magasin avec son équipe a entièrement transformé l’aménagement intérieur affirmant la stratégie commerciale de cette enseigne qui s’appuie sur la proximité et un rapport qualité/prix calculé au plus juste.

Nous avions rencontré le nouveau dirigeant il y a quelques semaines (lire en cliquant ici). A quelques heures du grand rendez-vous avec la clientèle, une pointe de stress est perceptible dans les rayons qui sont désormais plein à craquer. Lundi, Hervé Morteaux nous a reçu avec son équipe au grand complet et nous avons visité les rayons de ce Monbrico.

Une visite guidée que nous vous faisons partager en avant-première de l’ouverture:

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires