Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Mauron / Brignac / COVID 19. Ploërmel communauté: forte aggravation de la situation

Publié le 28 janvier 2021

COVID 19. Ploërmel communauté: forte aggravation de la situation

Au sein de Ploërmel Communauté, le taux d’incidence de la COVID-19 a augmenté de 185,37 % du 20 au 27 janvier 2021, passant de 95 cas pour 100 000 habitants à 271,10 cas, et le taux de positivité s’élève à 11,50 % au 27 janvier 2021. En raison de l’aggravation de la situation, le préfet vient d’imposer le port du masque dans toute l’agglomération. Une décision qui, selon le maire de Campénéac, ce soir lors de son conseil municipal devrait rester en vigueur jusqu’au 19 février.

« En complément des arrêtés du 21 et 22 janvier 2021 portant obligation du port du masque dans les agglomérations des communes de plus de 5000 habitants, dans le périmètre de la communauté de communes de Belle Ile en Mer, de Centre Morbihan Communauté ainsi que dans certaines communes, un nouvel arrêté préfectoral portant obligation du port du masque de protection a été pris le 28 janvier pour intégrer les communes de Ploërmel Communauté. »

Le port du masques est donc obligatoire dans les communes suivantes:
Ploërmel, Brignac, Campénéac, Concoret, Évriguet, La Croix-Helléan, Cruguel, Gourhel, La Grée-Saint-Laurent, Guégon, Guillac, Guilliers, Helléan, Josselin, Forges de Lanouée, Lantillac, Loyat, Mauron, Ménéac, Mohon, Montertelot, Néant-sur-Yvel, Saint-Brieuc-de-Mauron, Saint-Léry, Saint-Malo-des-Trois-Fontaines, Saint-Servant, Taupont, Tréhorenteuc, La Trinité-Porhoët, Val d’Oust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires