Accueil / coronavirus / COVID 19. Masque obligatoire à Saint-Laurent sur Oust

coronavirus

Publié le 1 décembre 2020

COVID 19. Masque obligatoire à Saint-Laurent sur Oust

Le préfet du Morbihan a pris, ce mardi 1er décembre un arrêté préfectoral  qui entrera en vigueur le 2 décembre portant obligation du port du masque de protection dans les agglomérations des communes de plus de 5000 habitants et de + de 1500 habitants de Pontivy Communauté. On sait que le secteur de Pontivy est confronté à une flambée épidémique qui a suscité un appel à la vigilance. Par ailleurs en marge de cet arrêté une nouvelle liste de communes est publiée dans lesquelles le port du masque est obligatoire. Parmi elles se trouve Saint-Laurent sur Oust (voir le détail dans l’arrêté préfectoral ci-dessous) où cette mesure s’applique dans le bourg de 7 heures à 21 heures.

AP port masque 01 12 2020-1

10 commentaires "COVID 19. Masque obligatoire à Saint-Laurent sur Oust"

  1. Je serai curieux de savoir si les communes de Missiriac, Ruffiac Saint Congard ont l’obligation du port du masque, pour ma part je trouve cette obligation absurde et je serai curieux de savoir qui en a fait la demande.

  2. Au moins ca fait parler de st Laurent, c’est sans doute çà que voulait le maire (qui se met en short sur les photos lors de son investiture = çà fait moyen). On reste dans le même style qu’avant….. très moyen !!
    Si certain veulent s’investir, laissons les faire car il se passe pas grand chose ici, à part les voeux de janvier.

    1. Normal, masque obligatoire dans toutes les communes ou agglo de + de 5 000 habitants … Pleucadeuc, St Laurent /Oust….. heureusement qu’ils sont là pour nous faire rire un peu en ces temps moroses. Chacun se fait mousser à sa manière.

    2. D’accord avec vous. Rien ne change. Ce maire a deux phases.
      (ex:)Une même question posée (pas en même temps) par deux personnes différentes, alors il aura deux réponses différentes.
      Comme ça il est bien avec tout le monde avec son air de… et y te prend pour un con.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires