Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Pas de Malestroyenne, mais des dons possibles

Oust à Brocéliande

Publié le 10 septembre 2020

Malestroit. Pas de Malestroyenne, mais des dons possibles

 

L’édition 2020 de La Malestroyenne est donc annulée. « Cependant nous allons mettre en place quelques petites choses qui vont permettre aux gens de réaliser des dons. Ils pourront nous retrouver au Super U les deux derniers samedis du mois. Et nous allons mettre en place avec le site « onsincrit.com » sur lequel se déroulent habituellement les inscriptions, une collecte de dons pour cette édition si particulière. Octobre rose ne s’arrête pas, il faut rester solidaire et combattre ensemble le cancer », explique caroline Hangouët, la présidente de l’association qui tenait son assemblée générale, mardi soir, salle Jéhan à Malestroit.

Lors de cette assemblée générale, le bureau à été réélu pour deux ans: Caroline Hangouët, présidente, Caroline Hamonet, vice-présidente, Jacqueline Angermann, trésorière, Soazig Lego, secrétaire et Patricia Georges, secrétaire-adjointe.

Le nouveau bureau de la Malestroyenne
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires