Malestroit. Piscine: petit guide pratique

Les services  de l’OBC ont annoncé ce lundi matin l’ouverture de la piscine de Malestroit lundi prochain 29 juin à partir de 9 heures. Vous êtes nombreux à vouloir en savoir plus sur les horaires, les activités, les tarifs, etc…

Effectivement, on va dire que du côté de la communication, il y a quelques défaillances. En fait, la piscine ouvre bien lundi 29 juin à 9 heures, mais uniquement pour les cours d’aquagym. Pour aller nager, tout simplement, il faudra patienter jusqu’à 11 heures. Si vous vous voulez suivre un cours d’aquagym par exemple, il faut vous inscrire à l’avance et ça c’est possible dès maintenant… De toutes façons une hôtesse sera présente dès 9 heures pour vous renseigner.

Evidemment cette ouverture doit se faire dans le respect d’un certain nombre de mesures de sécurité sanitaires. Sachez que pour cette nouvelle piscine communautaire, ces mesures concernent le respect des gestes barrières. Il n’y a pas de créneau de pré-réservation. C’est à dire que vous pouvez vous présenter lundi à 11 heures à la piscine on vous demandera simplement -bien sur de payer votre entrée- mais aussi de respecter les distances de sécurité et quelques autres précautions qui sont rappelées sur le site internet de la piscine

Pour tout savoir, il suffit d’aller sur le site internet de la piscine qui est actualisé mais pas fatalement d’une navigation très simple. Pour réserver vos cours, il faut par exemple d’abord créer un compte et pour cela aller cliquez sur le petit personnage noir complètement à droite du menu en haut du site.

Prenez garde aussi à bien vérifier les horaires en sélectionnnant la période concerné (actuellement c’est « piscine grandes vacances ») dans l’onglet.

Pratique:

site internet espace aquatique de l’Oust (cliquez ici)

Hoaraires d’ouverture:

Tarifs:


'Malestroit. Piscine: petit guide pratique' a 4 commentaires

  1. 23 juin 2020 @ 23 h 58 min Impensable

    Avec un tarif pareil,
    Il doit y avoir des paillettes doré dans le fond…

    Répondre Signaler un abus

    • 24 juin 2020 @ 11 h 44 min myriam

      Tout à fait d’accord avec vous « Impensable »??? Pour ma part, je n’irais pas…mon porte-monnaie ne va pas suivre!!! TROP CHER!!!
      Une piscine avec du marbre, et les miroirs à l’or fin.
      Une astuce à pratiquer, les habitants de Malestroit et les alentours, faire 10% sur l’entrée et montrer un justificatif…cela peut-être une solution… A VOIR ET BIEN REFFLECHIR

      Répondre Signaler un abus

  2. 24 juin 2020 @ 12 h 11 min NAGE56140

    Est-ce qu’il y a des tarifs CE pour les salariés des entreprises de l’OBC ?
    Y a t-il un club de natation avec un accès spécifique le soir ?

    Répondre Signaler un abus

  3. 24 juin 2020 @ 22 h 15 min Impensable

    Et ne chercher pas à quiconque renseignements de la part de personnes présentes sur le site car elles ne sont pas encore au point pour l’ouverture paraît il..
    Ils ont pas eu le temps !!!!!!!
    Ça commence mal…

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.