Ploërmel-Malestroit-Josselin. Les EHPAD recrutent

Les EHPAD (établissements hospitalier pour personnes âgées dépendantes) de Ploërmel, Malestroit et Josselin accueillent plus de 500 résidents. A l’approche de la période estivale ces établissements lancent une campagne de recrutement concernant des postes d’aides-soignant(e)s et d’infirmier(e)s d’état. Au cours d’une conférence de presse la direction de ces établissements a voulu mettre en valeur ces métiers mais aussi les raisons qui rendent ces trois établissements particulièrement attractifs en terme d’évolution de carrières et de conditions de travail améliorées.

Le problème du recrutement est particulièrement aigu en ce moment dans tout le milieu hospitalier. Un problème récurrent mais qui se trouvent accentué par la crise du COVID-19. En effet, en raison de la fermeture des écoles, les hôpitaux n’ont pas bénéficié de la présence de stagiaires qui souvent prolongent leur présence pendant l’été.

Les besoins actuels sont les suivants: une infirmièr(e) et 5 aides-soignant(e)s à Ploërmel; 2 aides-soignant(e)s à Malestroit; une infirmièr(e) et 3 aides-soignant(e)s à Josselin.

Ecoutez les explications d’Erwan Privat, le directeur délégué des trois EHPAD concernés et les témoignages des soignants qui y travaillent déjà;

Pratique:

Si vous souhaitez postuler, vous pouvez vous adresser aux établissement suivants:

centre hospitalier de Josselin, 21 rue Saint-Jacques à Josselin; tel 0297731313; mail: briendo.gilles@ha-josselin.fr

EHPAD de Malestroit:, 2 rue Louis Marsillé à Malestroit; tel: 0297752046; mail: gh@hopital-malestroit.fr

EHPAD du CH de Ploërmel, CH Alphonse Guérin, 7 rue du Roi Arthur à Ploërmel; tel: 0297732626; mail: directeur@ch-ploermel.fr


'Ploërmel-Malestroit-Josselin. Les EHPAD recrutent' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.