Saint-Marcel/Malestroit. Le Zumbathon reçoit son sponsor, l’Escale Bien-être

C’est l’une des victimes collatérales de la crise sanitaire liée au coronavirus. Le zumbathon organisé chaque année par Céline Boillet au profit de la recherche contre le cancer n’a pas pu se dérouler comme prévu le 7 mars. Cette manifestation solidaire est désormais prise en charge par une toute nouvelle association « zumbathon Saint-Marcel » dont Céline Boillet est présidente. Le zumbathon 2020 réunissait tous les ingrédients d’une édition hors norme. Outre sa popularité grandissante, il bénéficiait cette année du soutien d’un sponsor d’exception, l’institut de beauté de Malestroit, l’Escale Bien-Etre. Cynthia sa gérante, avait expliqué être particulièrement sensibilisée à l’action menée par Céline Boillet qui se démène depuis 6 ans pour rassembler des fonds au profit de la lutte contre le cancer des enfants. Et cette année, elle a décidé de lui donner un sérieux coup de main en prenant en charge l’achat des tee-shirt et débardeurs mis en vente au cours de la soirée. Un soutien inattendu qui faisait bondir de joie Céline et son équipe. Les tee-shirts et débardeurs ont été achetés mais le COVID-19 est passé par là. Dans un premier temps, Céline Boillet avait envisagé de reporter le zumbathon au mois de septembre, mais finalement l’idée a été abandonnée. Et on connait depuis ce samedi la nouvelle date à laquelle se déroulera cette grande fête du sport et de la solidarité: ce sera le 13 mars 2021…

Par contre, Céline Boillet et son équipe ont décidé de mettre en vente les tee-shirt floqués au nom du zumbathon et de l’Escale Bien Etre dès maintenant. Ce samedi matin une première vente s’est déroulée au complexe sportif de Saint-Marcel auprès des fidèles. Mais il en reste encore que vous pouvez vous procurer sur commande. Un très bon plan puisque ce sont des vêtements haut de gamme élaborés comme des équipements techniques, tout à fait adaptés à la pratique sportive, et vendus 15 euros (*)! Ils ont par ailleurs l’avantage d’être très esthétiques puisqu’ils ont été conçus avec l’aide experte d’Aurélie Lopez. Cette jeune graphiste réalise déjà depuis quelques années les supports de communication de plusieurs professionnels ou associations du secteur et du zumbathon à titre bénévole. Elle vient de créer son entreprise à Saint-Marcel (**).

En fin de matinée, Cynthia, accompagnée de Flavie et Elodie est venue remettre officiellement le chèque destiné à financer l’achat des tee-shirt et débardeurs à Céline….

(*)Pour réserver un tee-shirt ou un débardeur, envoyez un message privé sur la page facebook de Céline Boillet en précisant si vous souhaitez un tee-chirt ou un débardeur avec la taille désirée (du S au XXL). Prix 15 euros pièce. Evidemment dans la limite des pièces disponibles… Page Facebook de Celine Boillet

(**)aurelielopez-graphiste.fr

 


'Saint-Marcel/Malestroit. Le Zumbathon reçoit son sponsor, l’Escale Bien-être' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.