Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / coronavirus / St-Servant/Malestroit. Pas de festivals avant « au moins » mi-juillet

coronavirus

Publié le 13 avril 2020

St-Servant/Malestroit. Pas de festivals avant « au moins » mi-juillet

« Tous les grands festivals et évènements avec un public nombreux ne pourront se tenir avant au moins la mi-juillet… ». Cette annonce faite ce lundi soir par le Président de la République Emmanuel Macron marque sans doute la fin des derniers -et très minces- espoirs de voir se dérouler l’édition 2020 du festival Au Pont du Rock. Il faudra attendre quelques jours pour en avoir la confirmation officielle -qui devrait être faite collectivement par plusieurs festivals- mais on voit mal comment le festival de Malestroit pourrait se dérouler le 31 juillet et 1er août, compte tenu de cette annonce présidentielle. Celle-ci ne devrait que précipiter une décision qui semblait déjà inévitable.  Le sujet de l’annulation de l’édition 2020 du festival  Au Pont du Rock était déjà en débat au sein de l’association avant l’intervention d’Emmanuel Macron, et la mi-juillet est une barrière aux contours bien incertains compte tenu des incertitudes pesant sur l’évolution de la crise sanitaire…

Un autre festival local, le festival de l’Oust de Saint-Servant sur Oust programmé lui les 3 et 4 juillet est lui directement impacté par cette interdiction et ne pourra donc pas avoir lieu non plus.

A écouter dans le discours d’Emmanuel Macron à partir de la 14è minute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires