Coronavirus. Le groupe Rocher multiplie les dons au personnel soignant

Le groupe Rocher reste très engagé dans la lutte contre le Coronavirus. Depuis quelques semaines, les différentes composantes du groupe ont revu leurs chaines de production pour fabriquer massivement et gratuitement du gel hydroalcoolique ou bien encore des masques de protection (lire en cliquant ici). mais le groupe Rocher prolonge cette action.

« Cette semaine nous avons été très sollicités pour offrir des produits de soin pour réparer les peaux très abimées du personnel hospitalier en raison de l’utilisation répétée des gels hydroalcooliques et le port de masques et lunettes protectrices. Nous avons pu ainsi effectuer des dons massifs de produits de l’ensemble de nos Marques », indique le groupe. Ces dons ont pris des formes diverses:
« Don de 45 000 crèmes mains Yves Rocher Pure Arnica qui seront mis à disposition directement de 60 établissements de santé sur l’ensemble de la Bretagne soit plus de 40 000 soignants ( médecins, infirmières et aide-soignants) qui pourront profiter de ces produits.
Don de plus de 4 500 produits Stanhome auprès de l’APHP
– 1 000 crèmes mains Nutri Hand STANHOME FAMILY EXPERT
– 2 000 soins hydratants visage
– Mais aussi 400 Dry Spray STANHOME (spray désinfectant) pour l’Association Perce Neige (fondation d’aide aux personnes handicapées)
– 1 000 crèmes mains Winter Balm STANHOME FAMILY EXPERT au CHU d’Orléans et 140 crèmes mains Winter Balm pour un EPHAD d’Ille et Vilaine
Don de 6 000 produits Docteur Pierre Ricaud
– 500 crèmes main à l’hôpital de Neuilly
– 5 000 simplex de crème de jour et 500 shampooings à l’hôpital Saint Louis à Paris à destination des malades hospitalisés qui par la limitation des visites de leurs proches ne sont pas ravitaillés de produits
– Don de 500 shampooings Daniel Jouvance à plusieurs hôpitaux de Paris à destination des malades hospitalisés »

A noter que cette aide s’est aussi développée en Guadeloupe, au Maroc et en Pologne…


'Coronavirus. Le groupe Rocher multiplie les dons au personnel soignant' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.