Coronavirus. Initiatives: le soutien émouvant de Super-Max

Ce n’est pas parce qu’on est confiné qu’on ne peut pas participer à la guerre contre le COVID 19. Rester à la maison, c’est déjà un coup dur qu’on lui porte à ce méchant virus. Et on peut en profiter pour prendre des initiatives qui vont intensifier le combat. En les partageant, on va se remonter le moral le moral et être encore plus soudés et plus forts.

On l’a vu avec l’initiative de Thierry Gué, le maire de Ruffiac qui fait des émules. Dans l’après-midi on va vous faire découvrir les banderoles de soutien qui fleurissent sur nos maisons.

Et puis il y cette belle idée de Super-Max… Super-Max, est un « adolescent particulier » de Néant-sur-Yvel: il est porteur d’une trisomie 21 et souffre de maladie chronique.  « En pensant aux soignants, aux malades, aux travailleurs, aux confinés dans cette période difficile de pandémie, il a décidé d’apporter son soutien à la mesure de ses capacités », nous signale Nathalie sa maman.

Et chaque jour Super-Max publie une courte et émouvant vidéo de soutien et cela « aussi longtemps que nécessaire » sur sa chaîne youtube:.

A découvrir ici : https://m.youtube.com/channel/UCkKGMPLBU87IWt_zryD2XlQ

Voici la dernière, mise en ligne ce matin:


'Coronavirus. Initiatives: le soutien émouvant de Super-Max' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.