OBC. Piscine de Malestroit: ça avance!

La piscine intercommunale de Malestroit pourrait bien ouvrir avant les élections municipales de mars 2020. Cet objectif cible fixé par Jean-Luc Bleher lors d’une précédente réunion de l’Oust à Brocéliande Communauté est en passe d’être atteint.

Ce jeudi soir, lors de la réunion de l’OBC qui se tenait à Bohal, un point a été fait sur ce dossier qui a connu de multiples rebondissements et notamment un arrêt des travaux consécutifs à des malfaçons. Après une longue interruption imposée par les procédures juridiques, les travaux ont repris il y a quelques mois. Et ils avancent bien, même très bien. La remise en eau du bassin pourrait intervenir début janvier pour en vérifier l’étanchéité. Si tout va bien, la piscine pourrait donc ouvrir ses portes quelques semaines plus tard…

A écouter sur notre vidéo du conseil communautaire à partir de 2 h 03 mn:


'OBC. Piscine de Malestroit: ça avance!' a 1 commentaire

  1. 29 novembre 2019 @ 8 h 14 min Jean-claude GUIL St Marcel

    Bravo à l’ O B C pour cette bonne nouvelle une des priorités  » QUE LE MAXIMUM DE PERSONNES JEUNES
    ET VIEUX PUISSENT APPRENDRE A NAGER ET PAR LA MÊME PROFITER DE CETTE PISCINE TANT ATTENDUE « . BONNE ANNEE 2020 à LA PISCINE COMMUNAUTAIRE.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.