Val d’Oust. Le Proxi de la Chapelle Caro réouvre vendredi

 

Les habitants du Val d’Oust et des alentours vont retrouver un commerce de proximité. La supérette Proxi de la Chapelle-Caro, fermée depuis des mois, va réouvrir. La commune du Val d’Oust a racheté les murs qui appartenait à l’Oust à Brocéliande Communauté. La vente a été signée lundi matin. Dès vendredi, le magasin va pouvoir accueillir ses clients.

C’est une habitante de Sérent, Marlène Giquet qui reprend ce commerce en location. « Mes parents étaient commerçants et j’ai passé toute mon enfance dans ce milieu. Je rêvais depuis toute petite de pouvoir à mon tour prendre un commerce. Dès que j’ai vu l’annonce, j’ai saisi l’opportunité… », explique la dynamique jeune femme. Cette supérette conservera l’appellation « Proxi ». Elle proposera donc un large éventail de produits de consommation courante. Elle fera dépôt de pain et proposera aussi une nouveauté qui devrait être très appréciée; la charcuterie à la coupe que lui fournira le charcutier de Saint-Guyomard. Et le dimanche matin, on y trouvera aussi des poulets rôtis (et cela dès ce dimanche 7 juillet, avis aux amateurs!).

L’ouverture est donc prévue ce vendredi à 7 h 30 pour une journée exceptionnellement non-stop jusqu’à 19 h30. Ce sera aussi une inauguration ouverte à tous. Les clients seront accueillis avec le verre de l’amitié!

Pratique:

Magasin ouvert les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 7 h 30 à 13 heures et de 15 h 30 à 19 h 30, le dimanche de 9 heures à 13 heures.

Tel: 02.97.22.24.81.


'Val d’Oust. Le Proxi de la Chapelle Caro réouvre vendredi' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.