La Trinité-Porhoët. Grièvement blessée au cours d’une agression

Les gendarmes de Ploërmel ont ouvert une enquête pour retracer la chronologie des faits qui ont débouché sur une violente altercation au cours de laquelle deux personnes ont été sérieusement blessées. Les faits se sont déroulés ce vendredi matin vers 8 heures au domicile d’un couple de résidents anglais d’une cinquantaine d’années qui héberge un jeune homme d’une vingtaine d’années depuis quelques semaines.

Dans des circonstances qui restent difficiles à comprendre, ce jeune homme est soudain entré dans une violente fureur et a attaqué la femme qui l’hébergeait avec des objets. Cette agression a été d’une violence inouïe et la victime souffre de très graves blessures à la main et à la tête. Ensuite, le jeune homme s’est précipité sur le mari qui se trouvait dans son lit. Mais ce dernier a réussi à se dégager frappant à coups de pelle son agresseur qui est sorti de la maison torse nu. C’est dans cette posture que les gendarmes alertés l’ont interpellé. Il a été hospitalisé à Ploërmel afin de subir des soins et des examens complémentaires.

La femme a été transférée à l’hôpital Pontchaillou de Rennes, compte tenu de la gravité de ses blessures. Le mari est légèrement blessé. Les enquêteurs ploermelais ont entamé une enquête minutieuse de personnalité et procèdent à des recoupements fin de comprendre l’origine de cet incident et de lever les zones d’ombre qui subsistent sur cette affaire. Jusqu’à présent aucun incident n’avait semble-t-il opposé le couple et le jeune homme.


'La Trinité-Porhoët. Grièvement blessée au cours d’une agression' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.