Accueil / Faits divers / La Trinité-Porhoët. L’école fermée après un incendie suspect

Faits divers

Publié le 16 novembre 2017

La Trinité-Porhoët. L’école fermée après un incendie suspect

Un incendie s’est déclaré, ce jeudi matin aux alentours de 7 h 30 dans une salle de l’école élémentaire de la Trinité-Porhoët. L’intervention rapide des sapeurs-pompiers a permis de limiter les dégâts causés par les flammes. Seule une pièce utilisé pour la période de repos des enfants a été endommagée. Les gendarmes de la brigade de Ploërmel épaulés par leurs collègues de la brigade de recherche se sont rendus sur place. Ils ont découvert des traces d’effraction sur une porte, laissant penser que l’intrusion d’individus extérieurs à l’école pourrait être liée à cet incendie. Les techniciens d’investigations criminelles de Vannes se sont également déplacés afin de rechercher des indices permettant d’établir l’origine précise de l’incendie.

Les écoliers qui se sont présentés ce matin ont été accueillis à la salle polyvalente. En raison des émanations de fumée et du dépôt de suie dans les locaux, l’école a été fermé ce jeudi. Elle le restera demain vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires