Val d’Oust. La foule pour le Père Noël et le feu d’artifice

Une foule impressionnante se pressait ce samedi soir, au Val d’Oust sur le pont et la rive du canal où se déroulait une soirée de Noël festive et familiale. Un cortège de plusieurs centaines de personnes emmené par les rythmes des percussions s’était formé au départ de la mairie du Roc-Saint-André où des lampions étaient distribués. C’est donc un joyeux défilé qui s’est rendu vers le camping pour assister à l’autre évènement de la soirée: l’arrivée du Père Noël… en bateau! C’est en effet après avoir effectué une descente de quelques centaines de mètre sur le canal en pleine nuit que le vieil homme à barbe blanche a rejoint l’embarcadère, le panier plein de bonbons. Une fée l’avait précédé de quelques minutes à bord d’une calèche…

Un magnifique feu d’artifice prolongeait cette deuxième édition d’une soirée, qui a visiblement attiré un public venu de tout la région: des files de véhicules étaient stationnés sur les bas-côtés de la route reliant le Roc Saint-André et La Chapelle-Caro. Vin et chocolat chauds renforçaient l’ambiance conviviale de ce rendez-vous très réussi.


'Val d’Oust. La foule pour le Père Noël et le feu d’artifice' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.