
Publié le 30 novembre 2018
Ploërmel. Quinzaine commerciale: une ouverture spectaculaire
La quinzaine commerciale organisée par les Vitrines de Ploërmel est donc officiellement ouverte depuis ce vendredi. Cette année, c’est un démarrage en fanfare pour cette période d’animations, puisque c’est un spectaculaire feu d’artifice tiré par Bretagne Pyro en plein centre ville qui en a donné le top départ officiel. Une nouveauté mais ce n’est pas la seule, loin s’en faut. Le bureau des Vitrines de Ploërmel que co-président Magali Pédrono et Aurélie Delecroix a voulu entièrement renouveler cette quinzaine. Du coup, c’est un programme enrichi et très festif que proposent les commerçants ploërmelais à leurs clients, comme nous l’ont expliqué les co-présidentes (lire cet entretien en cliquant ici).
Mais bien sur, côté clients, on s’intéresse aussi aux lots qui sont mis en jeu. Et là aussi, « il y a du lourd » comme on dit, avec 4 voitures à gagner mais aussi un voyage, des smartphones, un robot cuisine, etc… qui seront attribuées lors d’un tirage au sort prévu le 23 décembre et dont nous publierons les résultats en direct. Et puis, on constate aussi que cette « quinzaine » joue les rallonges puisqu’elle dure en fait trois semaines.
Retrouvez le détail du programme, l’interview des co-présidentes, enfin bref, tout ce qu’il faut savoir pour bien profiter de cette quinzaine dans notre page spéciale en cliquant ici
Articles similaires

Ploërmel communauté. Les voeux au personnel
Pour la dernière fois de la mandature, Thierry Brunier, le directeur général des services de…

Ploërmel. Un scanner dernière génération pour l’hôpital
L’hôpital de Ploërmel dispose désormais d’un service imagerie de pointe dont la technicité se…

Ploërmel. Athlétisme: Jo Falquerho reconduit à la présidence départementale
Le président sortant du comité départemental d’athlétisme du Morbihan, Jo Falquerho a été réélu à…

Ploërmel. Toussaint, confinement, attentat… entretien avec le Père Guégan
A la veille des fêtes de la Toussaint, la communauté catholique est frappée de plein…