Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Street Burritos, la cuisine mexicaine place du cinéma

Questembert

Publié le 16 novembre 2018

Questembert. Street Burritos, la cuisine mexicaine place du cinéma

Ils sont jeunes, originaires de Larré et tous le samedi soir, ils installent leur food truck entre la salle paroissiale et le cinéma. Leur spécialité, ce sont les Burritos et les tacos qui viennent de la cuisine mexicaine. « Jusqu’à l’âge de 21 ans j’ai vécu à Seattle (USA). J’ai travaillé 12 ans dans différents restaurants, j’ai un C.A.P de cuisinier et de pâtissier et la cuisine mexicaine me manquait », avance Ian Mengedoht entre deux préparations dans le Food Truck. La cuisine est préparée avec des produits frais, locaux « et même des légumes de notre serre puisque la deuxième passion de Ian, c’est le jardinage», déclare sa compagne Aurélie en désignant les tatouages sur le bras de Ian qui représentent…des légumes. Le food truck « Street Burritos » stationne à Elven, Vannes et le dimanche soir à Larré à côté de chez Lulu.

Pratique :

Street Burritos, place de la Tour Belmont (cinéma) le samedi de 18 h 30 à 21 h. Commandes à l’avance au 0 61 30 55 53 à partir de 18 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires