Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Club de kayak : qu’en pensez-vous?

Oust à Brocéliande

Publié le 4 septembre 2017

Malestroit. Club de kayak : qu’en pensez-vous?

Les inquiétudes exprimées par les dirigeants du club de kayak de Malestroit sur leur avenir suscite beaucoup d’émotion. Ils ont décidé de lancer un appel à la mobilisation citoyenne pour sauver ce club sportif de haut niveau. Ils diffuseront une pétition chez les commerçants de Malestroit mais aussi sur le marché jeudi et lors du forum des associations qui se tiendra samedi.

Il nous semble intéressant de vous donner la possibilité de vous exprimer sur ce sujet. C’est d’ailleurs la vocation de notre site que de faciliter l’expression de l’opinion publique sur des sujets touchant à la vie quotidienne de la cité.

Nous vous proposons donc de participer à ce sondage sur ce sujet précis afin d’avoir une vision globale de son impact. Plus vous serez nombreux à donner votre avis, plus les résultats de cette question constitueront un outil de travail, de réflexion que nous livrons bien volontiers aux décideurs locaux.

 

3 commentaires "Malestroit. Club de kayak : qu’en pensez-vous?"

  1. Ce club existe depuis plus de trente ans, il a formé -entre autres- des jeunes qui sont maintenant en liste ministérielle de haut niveau, qui détiennent des titres de Champion de France, et où règne un esprit dont bien des associations pourraient s’inspirer. Il faut les soutenir !

  2. Quand j’étais en 6 ème je faisais partie de se club, beaucoup de mes amies on été formé ici et sont aujourd’hui au niveau national, nous ne pouvons pas laissez un tel lieu fermé. Le maire doit comprendre et trouvée une autre solution.

  3. Le bien fondé du club de kayak ne se pose même pas.
    Il fait partie de l’histoire malestroyenne et j’en suis le plus fidèle défenseur entant qu’ancien conseiller
    La balle est dans le camp de la municipalité.
    À elle de prendre les bonnes décisions et d’assurer les malestroyens de sa volonté de poursuivre la politique sportive associative des ses prédécesseurs
    Le veut elle vraiment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires