Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Kayak : un titre de champion de France pour les cadets

Publié le 1 novembre 2016

Malestroit. Kayak : un titre de champion de France pour les cadets

Les jeunes cadets de Malestroit se sont illustrés aux championnats de France de kayak de mer qui se sont déroulés ce week-end à Crozon Morgat.
Le championnat de France Océan racing s’est déroulé le weekend du 28 au 31 octobre à Crozon Morgat. Trois athlètes de Malestroit y participaient : Adam Chatel, Pierre-Louis Mayet et Killian Le Gouestre.
Samedi 29 en K1 Cadet course de 10 km en mer, Pierre-Louis Mayet termine à une très belle 6 ème place et Killian Le Gouestre 8ème.
Dimanche 30 en K2 course de 16 km en mer, Pierre-Louis Mayet associé à Julien Douerin était en compétition pour l’équipage Bretagne. Ils terminent 1er et sont donc champions de France.
Adam Chatel et Killian Le Gouestre qui courraient sous les couleurs de Malesrtroit ont terminé 3ème et donc médaille de bronze.
Une très belle prestation des kayakistes Malestroyens.
img_1372

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires