Malestroit. Le club de canoë-kayak accède à la nationale 1!

Le club de Canöe-Kayak de Malestroit vient d’accéder à la nationale 1, et intègre le top 20, en prenant la 19ème place sur 132 clubs affiliés à la fédération française de Canöé-Kayak. « Ce qui, compte tenu de nos faibles moyens est une véritable performance », souligne Philippe Rolland, le président du club.
Un résultat qui concrétise l’évolution constante  du club depuis 3 ans : 2015, 37è; en 2016, 31è, en 2017, 27è. Un club qui vient encore de s’illustrer lors des championnats de France qui se sont déroulés ce week-end et qui lui a permis de décrocher deux podiums (lire en cliquant ici).
« C’est une belle récompense pour tous les membres du club. Cela oblige aussi, chacun à s’investir complètement pour nous maintenir à ce niveau. C’est le fruit d’un travail réalisé par les différentes équipes, sportives et dirigeantes qui se succèdent vers le même objectif depuis de nombreuses années. Nous en profitons pour remercier tous les acteurs, publics et privés, qui nous soutiennent. Probablement que nous les solliciterons une nouvelle fois cette année », commente le président.


'Malestroit. Le club de canoë-kayak accède à la nationale 1!' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.