Malestroit. La mairie bichonne le canoë kayak

Les temps changent… Le club de canoë kayak qui était à l’automne 2017 menacé au moins de déménagement et en tous cas d’un avenir incertain avec le projet de vente du camping municipal est aujourd’hui porté aux nues par la municipalité. L’exécutif malestroyen s’était réjouit que le rejet du plan local d’urbanisme par le préfet permette de sauver le local du club de canoë-kayak lors du conseil municipal du mois de février. « Un mal pour un bien… » avait alors commenté le maire Bruno Gicquello.

Mardi soir, dans les questions diverses, Bertrand Dany a soulevé le problème que pose cependant la vente du camping actuel qui prive le canoë kayak de sanitaires. Et voila que le maire annonce la construction d’un bloc sanitaire neuf avec des douches dans le bâtiment actuel du club « comme c’était le cas à l’origine », un équipement à la hauteur des performances des sportifs malestroyens que souligne le maire.

(à réécouter dans notre vidéo du conseil municipal en cliquant ici).

 


'Malestroit. La mairie bichonne le canoë kayak' a 1 commentaire

  1. 15 mars 2019 @ 13 h 44 min Paul

    Sans doute que Mr le Maire doit-il s’inspirer tous les soirs avant de se coucher de la célèbre chanson de Jacques Dutronc : « Je retourne ma veste toujours du bon côté ». Cela devient coutumier de sa part et bien agaçant à la fin. A bon entendeur salut.

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.