Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Alerte à l’arnaque téléphonique

Publié le 28 avril 2016

Malestroit. Alerte à l’arnaque téléphonique

Afin d’alerter les professionnels du secteur sur un démarchage assez insistant en cours actuellement, le maire de Malestroit vient de diffuser un message d’alerte : « Les services communaux ont été alertés d’un démarchage téléphonique actuellement en cours sur le secteur de Malestroit, mené par la société France Média. Il s’agit de la vente d’encarts publicitaires pour un site internet appelé « Le Guide de la Ville ».

La ville de Malestroit n’a en aucun cas mandaté cette société pour la réalisation d’un guide. La seule agence accréditée en ce moment par la ville de Malestroit est Editions Municipales de France, chargée de la réalisation de l’agenda 2017, et qui a en sa possession une lettre d’accréditation signée du Maire.

Nous faisons donc appel à votre plus grande vigilance, ce démarchage n’ayant aucun lien avec une commande officielle de la part de la ville de Malestroit. »

1 commentaire "Malestroit. Alerte à l’arnaque téléphonique"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires