
Publié le 28 avril 2016
Malestroit. Alerte à l’arnaque téléphonique
Afin d’alerter les professionnels du secteur sur un démarchage assez insistant en cours actuellement, le maire de Malestroit vient de diffuser un message d’alerte : « Les services communaux ont été alertés d’un démarchage téléphonique actuellement en cours sur le secteur de Malestroit, mené par la société France Média. Il s’agit de la vente d’encarts publicitaires pour un site internet appelé « Le Guide de la Ville ».
La ville de Malestroit n’a en aucun cas mandaté cette société pour la réalisation d’un guide. La seule agence accréditée en ce moment par la ville de Malestroit est Editions Municipales de France, chargée de la réalisation de l’agenda 2017, et qui a en sa possession une lettre d’accréditation signée du Maire.
Nous faisons donc appel à votre plus grande vigilance, ce démarchage n’ayant aucun lien avec une commande officielle de la part de la ville de Malestroit. »
Articles similaires

Malestroit. « L’incident » qui émeut la ville
Un incident s’est produit vendredi soir à Malestroit dont le récit circule en ville. Ce…

Malestroit/Missiriac. Un blessé léger dans un accrochage
Un internaute nous signale un accident survenu ce mercredi soir « à la sortie de Malestroit ».…

Malestroit. Le disparu retrouvé décédé
Spectacle inhabituel et presque inquiétant samedi soir pour les habitants de Malestroit. Vers 23 heures…
1 commentaire "Malestroit. Alerte à l’arnaque téléphonique"
Au pays des lapins crétins, rien d’étonnant que cela attire les bateleurs, depuis 2014 les malestroyens sont tellement crédules qu’ils sont une cible de choix ….