Tennis de table. Un nouveau sponsor pour l’USSAC

Et si les joueurs de tennis de table de l’USSAC (Saint-Abraham/La Chapelle Caro) accédaient au niveau Régional? Il y a comme ça des objectifs que l’on fixe au bout de l’horizon, mais celui là n’est pas si inaccessible que ça, puisque la saison dernière, l’USSAC tennis de table a raté de peu la marche qui l’aurait amenée à l’échelon pré-régional. Donc, pourquoi pas cette année?

C’est sans doute ce qui circule dans les têtes des pongistes de l’USSAC qui se sont réunis, vendredi soir pour une bien agréable occasion. En effet, Jean-Luc Goascoz, le gérant de la société informatique Tenzor consulting de Ploërmel, spécialisée dans la sauvegarde de données a remis aux joueurs les nouveaux maillots. Jean-Luc Goascoz a intégré les effectifs de l’USSAC au printemps et se passionne pour le tennis de table au point de vouloir en devenir le sponsor officiel. Côté résultats, l’année qui s’achève se termine par un bilan plutôt très positif avec deux équipes en Départementale 1 (le top!), une en D3 et deux en D4. Pour la nouvelle saison qui commence, l’USSAC tennis de table aligne 5 équipes, soit une de plus que l’an dernier et compte 25 licenciés pour le championnat du Morbihan. Mais il n’y a pas que la compétition. Certains joueurs viennent jouer en mode “loisirs” et une dizaine d’enfants participent aux entrainements le samedi matin de 10 h 30 à 11 h 45. Pour les adultes, les entrainements ont lieu tous les mardis soir de 19 à 20 h 30 au complexe sportif des Nouettes. “Ces entrainements sont ouverts à tous. On accueille avec plaisir toutes celles et ceux qui voudraient simplement venir voir comment se déroule une séance…”, lance Florence Prunet, présidente du club.

Pour en savoir plus sur la vie du club, cliquez ici

Florence Prunet, présidente de l'USSAC tennis de table (à gauche) et Jean-Luc Goascoz, nouveau sponsor du club

Florence Prunet, présidente de l’USSAC tennis de table (à gauche) et Jean-Luc Goascoz, nouveau sponsor du club

Les nouveaux maillots des pongistes de l'USSAC

Les nouveaux maillots des pongistes de l’USSAC


'Tennis de table. Un nouveau sponsor pour l’USSAC' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.