Publié le 4 mai 2015
Tennis de table. La bonne saison de l’USSAC
Vendredi 1er mai, l’USSAC Tennis de Table a organisé son tournoi de fin d’année suivi d’un repas. Ce fut l’occasion de faire le point sur la saison écoulée.
Avec une vingtaine de licenciés, l’USSAC a 4 équipes inscrites en championnat. Lors de ce championnat (qui se déroule de septembre à avril), deux équipes ont obtenu la 1ère place et montent en division supérieure pour la prochaine saison. L’USSAC aura donc deux équipes en Départementale 1, une en D2 et une autre en D4 à partir du mois de septembre. Ces bons résultats sportifs se sont aussi manifestés lors des autres compétitions puisque 7 joueurs se sont inscrits pour le championnat du Morbihan qui s’est déroulé à Questembert le dimanche 26 avril et l’un d’entre-eux s’est qualifié pour les ¼ de finale. Par ailleurs, pour la deuxième année consécutive, un des joueurs de l’USSAC s’est qualifié pour les finales nationales après avoir disputé les demi-finales régionales à Rennes ce week-end. Il s’agit d’Adrien Sourget de Saint-Abraham.
L’USSAC permet aussi à des jeunes tous les ans de pratiquer ce sport puisque des entrainements ont lieu tous les samedis matin au complexe des Nouettes. Ils sont encadrés par des bénévoles du club.
Cette année, le club a vu ses effectifs augmenter grâce à de nouvelles inscriptions mais continue à rechercher d’autres joueurs pour continuer à étoffer ses équipes.
Contact :
Florence Prunet au 02/97/74/83/92 ou Dominique Bochet au 06/38/01/52/36 ou sur le site internet ussactt56
Articles similaires
Bohal. L’exploit des basketteuses seniores
Les joueuses de l’équipe séniore de basket de l’AS La Claie Basket (Bohal/St Marcel) rencontreront…
Basket. Coupe FSFC : les féminines de l’USSAC en finale!
Ca y est, c’est fait! Les basketteuses de l’USSAC viennent de se qualifier pour la…
Basket. Coupe FSCF : désormais les féminines de l’USSAC rêvent de la coupe
Ce fut un très beau match qui a tenu en haleine les supporters venus soutenir…
VIDEO. Basket : l’USSAC et la coupe : une immense joie
On vous l’avait promis, la voilà. Revivez comme si vous y étiez l’immense joie des…