Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Saint-Abraham / Basket. Les basketteuses de l’USSAC jouent une place en finale

Publié le 23 avril 2015

Basket. Les basketteuses de l’USSAC jouent une place en finale

DSC_2475

C’est un moment presque historique pour les basketteuses seniors de l’USSAC. Dimanche, l’équipe qui a battu en quart La Claie, jouera en demi-finale de la coupe FSCF contre Allaire. C’est donc pour une place en finale que vont jouer les filles de l’USSAC basket. Avec en ligne de mire peut-être un titre qu’elles avaient déjà remporté il y a une dizaine d’années.

Mais en attendant, il va falloir battre l’équipe d’Allaire qui évolue au même niveau que l’USSAC. Les joueuses locales ont pour elles un beau parcours en championnat et surtout le fait de jouer à domicile. Car, là, elles espèrent bien sortir leur botte secrète, à savoir leurs supporters. On sait l’importance que revêt pour tous les sportifs le soutien du public.

Les basketteuses de l’USSAC parient sur ce renfort pour faire la différence. « Mais, peu importe, ce qui compte c’est de se faire plaisir… », commente Myriam Davalo Malinge.

Tous les renseignements pratiques dans notre nouvel agenda en cliquant ici

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires