
Pays de Ploërmel. L’avenir de la démocratie locale au coeur des débats
Plus d’une centaine de personnes ont participé, ce mardi soir à la conférence organisée par…
Accueil / Ploërmel Communauté /
Publié le 26 mai 2022
Un groupe d’étudiant(e)s du Lycée La Touche a mené une action solidaire au profit des enfants malades que relate l’une d’entre elles, Lucie:
« L’association Mille et un sourire récolte des fonds pour aider les enfant malade ou handicapé et leurs familles. Actuellement élèves du lycée La Touche en terminal Conseil/Vente, nous avons régulièrement des projets à mettre en œuvre.
L’idée de soutenir l’association Mille et un sourires et les familles est venu d’Elaura et Lucie, durant notre année de première au cours d’un projet proposé par notre établissement.Mon amie et moi avons eu besoins de cette association lors de notre enfance suite à des soucis de santé.Nous avons donc voulu les aider à notre tour.
Pour le comité d’entreprise (CSE), nous avons eu l’occasion de reprendre le projet stoppé par le Covid. Tom, Jeanne et moi avons confectionné 150 paniers pour le personnel du lycée.
450 euros furent ainsi récolté pour l’association.
Lucie »
Plus d’une centaine de personnes ont participé, ce mardi soir à la conférence organisée par…
Les écoles primaires de l’enseignement catholique de Ploërmel Saint-Joseph/Saint-Jean et Saint-Louis se sont associées dans…
Un groupe de parents a manifesté ce vendredi après-midi devant la porte et les…
Le forum des associations de Ploërmel, en date du samedi 4 septembre, s’estcalqué sur l’édition…