Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. L’action solidaire des élèves de La Touche

Ploërmel Communauté

Publié le 26 mai 2022

Ploërmel. L’action solidaire des élèves de La Touche

Lors de la remise du chèque

Un groupe d’étudiant(e)s du Lycée La Touche a mené une action solidaire au profit des enfants malades que relate l’une d’entre elles, Lucie:

« L’association Mille et un sourire récolte des fonds pour aider les enfant malade ou handicapé et leurs familles. Actuellement élèves du lycée La Touche en terminal Conseil/Vente, nous avons régulièrement des projets à mettre en œuvre.
L’idée de soutenir l’association Mille et un sourires et les familles est venu d’Elaura et Lucie, durant notre année de première au cours d’un projet proposé par notre établissement.Mon amie et moi avons eu besoins de cette association lors de notre enfance suite à des soucis de santé.Nous avons donc voulu les aider à notre tour.
Pour le comité d’entreprise (CSE), nous avons eu l’occasion de reprendre le projet stoppé par le Covid. Tom, Jeanne et moi avons confectionné 150 paniers pour le personnel du  lycée.
450 euros furent ainsi récolté pour l’association.

Lucie »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires