
Morbihan. Pourquoi l’ADMR 56 a reçu la visite de la ministre
L’isolement est sans doute un des fléaux des temps modernes. Ce phénomène touche toutes les…
Accueil / Ploërmel Communauté /
Publié le 29 octobre 2021
C’est un chantier titanesque qui s’ouvre pour plusieurs années et qui va redessiner complètement la ville de Ploërmel. La redynamisation du centre-ville commence mardi 2 novembre à Ploërmel. Ce vaste chantier devrait rendre la ville plus attractive, plus agréable à vivre au quotidien. Mais avant cela, la vie quotidienne des ploermelais(es) va être sérieusement perturbée puisque des secteurs de la ville vont être interdit à la circulation à tour de rôle.
Pendant toute cette période de travaux, vous pourrez retrouver sur le site internet de la ville les différentes informations pratiques liées au projet à savoir : la genèse du projet, le vade-mecum avec les éléments clés, l’avancement des travaux et cela en cliquant sur ce lien.
Ca commence dès ce mardi 2 novembre avec la mise en place de déviation dans le centre ville dont vous trouverez la carte ci-dessous et qui vont se prolonger jusqu’au 22 décembre prochain. Prenez vos dispositions!
L’isolement est sans doute un des fléaux des temps modernes. Ce phénomène touche toutes les…
Nouveau point de situation de l’épidémie de coronavirus dans les différentes communautés de communes de…
Voici donc la programmation concoctée par l’équipe de l’association Aux Arts etc… pour…
Manger plus de fruits et surtout de légumes… Le message n’est pas toujours facile à…