
Ploërmel. L’Amour est dans l’pré investit le marché artisanal
Conseillère municipale en charge des association Maryannick Nicolazo s’investit toujours à 100% dans les tâches…
Accueil / Ploërmel Communauté /
Publié le 23 mai 2021
Les averses n’ont pas découragé les visiteurs. Ils ont été tout aussi nombreux ce dimanche 23 mai, à venir chiner entre les stands d’artisans et l’exposition de voitures anciennes. Pour ce public intergénérationnel, le plaisir de sortir, de se retrouver et de profiter des animations a été plus fort que la météo. Le groupe musical Les Beurbis Gallèses et le retour du soleil ont vite fait oublier ces petits désagréments.
Seuls quelques exposants, non abrités, se sont découragés à la première pluie et ont remballé leur marchandises… Pas moins d’une vingtaine de commerçants, cependant, proposaient leurs créations, faites maisons pour la majorité : objets de décoration, bijoux, sculptures sur bois, poteries, textiles, etc…, parfois venus de loin, à l’image de Anne-Claire Hérisson. La jeune femme fabrique, seule, sa gamme de chocolats artisanaux bio à Brandivy (entre Grand-Champ et Baud). Sa boutique “Les chocolats du Hérisson” est ouverte chaque vendredi. La chocolatière est présente sur les marchés de Naizin, St-Thuriau, Kergrist et Baud…
Des bénévoles et des associations caritatives étaient également au rendez-vous pour faire leur Bonne Action : Patplo56, la Ploërmelaise, et les écologistes de Polen…
On a pu apercevoir la présence de nombreux élus de la commune et des communes voisines, déambuler sur le marché…
Conseillère municipale en charge des association Maryannick Nicolazo s’investit toujours à 100% dans les tâches…
Au lendemain du vote de la loi sur les Langues Régionales, Paul Molac reprend son…
Polen, l’association de défense pour l’écologie et l’environnement organise la première fête du vélo,…
Nous sommes mardi 8 juin, veille de l’ouverture du cinéma à Ploërmel : Cinélac,…