Ploërmel. Veille d’ouverture: découvrez le nouveau Cinélac

 

Nous sommes mardi 8 juin, veille de l’ouverture du cinéma à Ploërmel : Cinélac, sous la bannière de Ciné West. Philippe Johan responsable de secteur et directeur général d’exploitation Ciné West ainsi que Véronique Galland la directrice de Cinélac Ploërmel supervisent les dernières mises en place, le nettoyage et la programmation des caisses, dans une ambiance d’excitation générale…

“C’est que l’heure tourne et l’ouverture est pour demain 9 juin avec les premières séances à 14h30 !” nous dit le personnel présent…

Les clients vont pouvoir apprécier le cinéma relooké, avec pour commencer le hall d’entrée, qui va leur en mettre plein la vue avec sa nouvelle décoration et son arbre central ! Les nouvelles caisses et le comptoir ont changé d’emplacement et cela donne l’effet d’avoir augmenté le volume. “Il y a aussi les 9 écrans d’affichage dynamique et l’installation de la borne pour réserver à l’avance, qui d’une part soulage la file d’attente et d’autre part sera utile aux personnes qui ne peuvent pas réserver sur Internet”, explique Véronique Galland !

Après le hall d’accueil, une visite des lieux, commentée par la directrice, permet de constater le changement et les travaux effectués. La salle n°1 est entièrement refaite à neuf : du sol au plafond, en passant par les sièges, les toilettes ont été rafraîchies, une nouvelle salle a été créée : ce sera une salle privative. Ses 30 M2 permettront de recevoir de petites réceptions, des fêtes d’anniversaire, les équipes de films, par exemple… Elle pourra contenir 25 personnes maximum.

En extérieur, des travaux ont également été effectués pour la sécurité : une clôture a été installée à l’arrière et sur le côté du bâtiment…

“Très prochainement, l’enseigne Cinélac sera complétée et deviendra Cinélac My Ciné West. Une fresque recouvrira la façade côté route et représentera un dessin culturel. Son choix sera déterminé entre Daniel Taillandier le patron de Ciné West et l’architecte de Nantes : Where is Brian.

 

INFOS PRATIQUES : Cinélac mi Ciné West à Ploërmel

A l’affiche pour le mercredi 9 juin :

  • ADN : drame – 1h30 – séance à 14h40
  • Adieu les cons : Comédie – 1h27 – séances à 14h30 et 16h40
  • Chacun chez soi : Comédie – 1h23 – séances à 18h50 et 20h50
  • Conjuring 3 : Epouvante-horreur – 1h52 – séance à 20h30
  • Démon slayer le train de l’infini : Animation, action, fantastique – séances à 14h20 (en VO) et 18h30
  • Drunk : Drame comédie – 1h57 – séance 18h40 (en VO)
  • Envole-moi : Comédie fantastique – 1h31 – séance à 18h40
  • Le dernier voyage : Science-fiction – 1h27 – séance à 18h30
  • Le discours : Comédie – 1h28 – Séances à 16h40 et 20h50
  • Les bouchetrous : Animation aventure – 1h24 – séances à 14h20 et 16h40
  • Mandibules : Comédie fantastique – 1h17 – séance à 21h10
  • Tom & Jerry : Animation comédie famille – 1h41 – Séance à 14h30 et 16h20
  • Des Hommes : Drame historique – 1h41 – séances à 16h40 et 20h40

Mesures sanitaires : 65% de la jauge en salle, qui correspond à un fauteuil sur 2 !

Masque obligatoire

Utilisation du gel hydroalcoolique

Couvre-feu à 23 heures


'Ploërmel. Veille d’ouverture: découvrez le nouveau Cinélac' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.