Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. L’Amour est dans l’pré investit le marché artisanal

Ploërmel Communauté

Publié le 20 juin 2021

Ploërmel. L’Amour est dans l’pré investit le marché artisanal

Nathalie, la candidate tout en rose de l’Amour est dans l’pré avec Maryannick Nicolazo

Conseillère municipale en charge des association Maryannick Nicolazo s’investit toujours à 100% dans les tâches qu’elle mène. Sa détermination et sa gentiellese souriante font des miracles. la preuve en est encore de ce marché artisanal qui pour sa 3è édition seulement est en passe de devenir un évènement incontournable du Pays de Ploërmel.

Ce dimanche matin, le parc de vieilles voitures exposées était encore plus imposant que jamais. Mais ce sont surtout les candidats et ex-candidats de la célèbre émission de M6, l’Amour est dans l’pré, qui étaient les vedettes de la matinée. Car ils sont neuf à avoir fait le déplacement dont Nathalie, la candidate toute en rose dont l’histoire personnelle a émue tous les fans de cette série à succès. Et elle nous a fait une révélation. Si elle est actuellement installée en Loire-Atlantique, elle est en fait originaire du Pays de Ploërmel, où elle a passé son enfance avec des parents installés à Le Cours, Berric ou Saint-Guyomard. Et elle venait régulièrement à Ploërmel (voir notre vidéo). Et Nathalie a même trouvé des boucles d’oreilles a acheter. Roses bien sur..

Mais comment fait-on pour rassembler sur le marché artisanal 9 candidats de l’Amour est dans l’Pré? « C’est très simple. J’ai décroché mon téléphone, je les ai tous appelé les uns et les autres et ils ont accepté de venir », répond Maryannick Nicolazo. Déconcertant, mais du coup ça laisse entrevoir de nouvelles et étonnantes surprises pour les prochaines éditions du marché artisanal. Le maire Patrick Le Diffon est venu rencontrer les candidats et visiblement il est ravi du succès du marché artisanal!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires