Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Au théatre ce week-end / Guilliers. Théâtre. « Rien ne sert de tout dire , il faut mentir à point ! »

Au théatre ce week-end

Publié le 18 janvier 2024

Guilliers. Théâtre. « Rien ne sert de tout dire , il faut mentir à point ! »

La troupe des Baladins remonte sur les planches pour 6 séances en février.  Ce sera notre septième pièce jouée depuis la création de la troupe de théâtre les Baladins de Château Tro.

Dates des représentations :

Et pour cette nouvelle saison, nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle comédienne : Virginie. Une guilliéroise qui est la maman d’une jeune recrue de la saison passée . Nous avons donc une fille et sa maman dans la troupe !

Nous sommes 10 sur scène cette année : 3 hommes et 7 femmes et nous jouons une pièce de Olivier Tourancheau : Rien ne sert de tout dire , il faut mentir à point !

La pièce nous embarque chez La famille De Vermeuille , famille bourgeoise bien sous tout rapport (d’apparence !!) ….  Où les mensonges et les cachotteries  se suivront pour entraîner cette famille au bord de l’explosion ! Tout cela dans un langage, par moment, très peu châtié ! 

Nous jouerons les samedis 10,  17 et 24 février à 20h30 et les dimanches 11 , 18 et 25 février à 14h30 à la salle du Carrouez.

Nous conseillons fortement de réserver par téléphone afin de s’assurer une place .

La séance du 17 février sera organisée par l’Amicale laïque et la séance du 18 février sera organisée par l’école sainte Marie. Les bénéfices des entrées et des consommations de ces 2 séances seront donc partagées avec les  2 écoles de Guilliers pour développer des projets pédagogiques.

Tarifs adultes et plus de 12 ans : 6€

Réservations conseillées : 07 65 79 72 74

Nous recherchons des bonnes volontés qui pourront nous aider à finaliser notre décor, nous contacter au 07 65 79 72 74

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires