Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / La Gacilly. Jacques Rocher annonce l’arrivée de deux dentistes

Oust à Brocéliande

Publié le 21 octobre 2023

La Gacilly. Jacques Rocher annonce l’arrivée de deux dentistes

A l’occasion du congrès des maires et présidents d’EPCI du Morbihan qui se déroulait ce samedi matin à La Gacilly, Jacques Rocher a présenté la commune dont il est maire. Evoquant l’attractivité des communes rurales, il a abordé le problème des médecins, signalant que l’un des trois généralistes de la commune va partir en retraite sans être remplacé. Mais « bonne nouvelle » a -t-il indiqué. Alors que La Gacilly n’a plus de dentistes, Jacques Rocher a annoncé l’installation de deux jeunes dentistes de 27 ans « dans quelques semaines ».

12 commentaires "La Gacilly. Jacques Rocher annonce l’arrivée de deux dentistes"

  1. Bonjour..mon époux et moi sommes très heureux de cette nouvelle…Nous n avons plus de dentiste..suite départ en retraite ..nous habitons à 10mn de la Gacilly..nous serions très heureux de pouvoir nous inscrire sur une liste d’attente ..et grand merci d avance.

  2. Bonjour
    Merci de cette bonne nouvelle.
    Mon conjoint et moi n avons plus de dentiste, celle ci étant partie dans un autre département.
    Nous habitons à 7.kms de La Gacilly et nous serions heureux de pouvoir bénéficier des soins de ces jeunes dentistes. Encore un grand merci.

  3. Bonjour
    Nous habitons sainte marie depuis 3 ans nous cherchons un dentiste donc j’espère pouvoir avoir accès aux nouveaux dentistes de la Gacilly ils arrivent quand c’est nouveaux dentistes merci monsieur le maire de la Gacilly

  4. bonjour. nous sommes arrivés dans la région (peillac).depuis 3 ans impossible de trouver un dentiste qui prend des nouveaux patients…même avec une dent cassée..nous serions très intéressés ..merci d avance

  5. Très bonne nouvelle. Mon mari et moi n’avons plus de dentiste : celui ci est parti brusquement à notre grande surprise. Nous serions donc très intéressés de faire partie de vos patients. Merci de nous tenir au courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires