Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4K 10K 840 241

Accueil / Oust à Brocéliande / Guer. Le club de foot habillé pour l’hiver

Oust à Brocéliande

Publié le 15 janvier 2023

Guer. Le club de foot habillé pour l’hiver

C’est une opération quasiment inédite pour le club de foot des Enfants de Guer. La quasi totalité des membres du club, toutes catégories confondues: joueurs, dirigeants, éducateurs portent désormais la même tenue. Une identité visuelle qui réjouit les dirigeants. Ce beau cadeau de Noël a pu être obtenu grâce à la mobilisation de trois partenaires du club, Sébastien Sourget de AB Néon, Jean-François Renimel de Premier Plan et Monique Gallais, ancienne patronne du Triskell. La tenue en question est une doudoune bien chaude qui tombe à point nommé alors que l’hiver se fait un peu plus mordant. Habituellement les membres du club peuvent obtenir ce type d’équipement, moyennant une participation financière. Cette fois, la cinquantaine de doudounes a été entièrement financée grâce à la mobilisation des partenaires du club.

Ce dimanche matin, une bonne partie des membres du club ont pu tester l’efficacité de leurs nouvelles vestes sur le terrain du stade Saint-Gurval, balayé par un vent frisquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires