OBC. Piscine de Malestroit: ça avance!
La piscine intercommunale de Malestroit pourrait bien ouvrir avant les élections municipales de mars 2020.…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 14 novembre 2022
La commune de Missiriac a été le théâtre d’un double évènement vendredi. Il y a d’abord eu le dépôt de gerbe au pied du monument aux morts par le maire, Christelle Marcy accompagnée des élus, porte-drapeaux, représentants de l’UNC Soldats de France dont le président de la section, Claude Dejammes. Jean-Luc Le Breton et les personnes présentes ont ensuite entonné le chant des partisans.
Ensuite, le 2è temps fort de la journée se déroulait à la salle polyvalente où le repas du CCAS a rassemblé 85 personnes. Christelle Marcy a affirmé la volonté de l’équipe municipale d’être attentive aux ainés de la commune. Elle a salué l’esprit de bienveillance et de fraternité qui règne parmi les anciens combattants de la commune.
Elle a également mis à l’honneur les doyennes et doyens de l’assemblée : Madeleine Touzé 91 ans, Jean Possémé 89 ans, Lucienne Ayoul 89 ans et André Marchand 87 ans. L’après-midi s’est poursuivie dans une ambiance très conviviale après le repas préparé par le Relais du Maquis.
La piscine intercommunale de Malestroit pourrait bien ouvrir avant les élections municipales de mars 2020.…
C’est un rendez-vous traditionnel de fin d’année. L’usine Entremont de Missiriac rassemble ses salariés pour…
Vous avez peut-être suivi les cérémonies inaugurales du musée de la résistance bretonne de Saint-Marcel…
La semaine inaugurale célébrant la réouverture du Musée de la Résistance en Bretagne, après 2…