Accueil / Faits divers / Augan. Collision frontale sur la RN24: 4 blessé(e)s

Faits divers

Publié le 3 octobre 2022

Augan. Collision frontale sur la RN24: 4 blessé(e)s

La RN 24 a été coupée à la circulation ce lundi après-midi après un accident spectaculaire qui s’est produit vers 16 heures. A 18 heures, la circulation a été rétablie dans un seul sens de circulation. L’accident a eu lieu vers 16 heures sur la portion en travaux dans le sens Lorient Rennes entre Ploërmel et Augan et sur laquelle un basculement de chaussée est en place. Une conductrice âgée de 71 ans s’est engagée sur cette portion où les véhicules circulent sur deux voies. A la suite d’une perte de contrôle, cette conductrice a fait une embardée dans des circonstances mal définies et sa voiture en a percuté trois autres venant en sens inverse. Au total 6 personnes ont été impliquées dans cet accident dont 4 ont été blessé(e)s et transporté(e)s dans les hôpitaux de Ploërmel et Rennes en urgence relative. Il s’agit de deux femmes, l’une de 71 ans et l’autre de 49 ans et de deux hommes de 58 et 47 ans. Les deux autres personnes ont été examinées sur place par les pompiers mais sans être hospitalisées.

Les sapeurs-pompiers de plusieurs centres ont été mobilisés pour porter secours aux victimes. Les gendarmes de la compagnie de Ploërmel étaient également sur place ainsi que les services de la direction des routes. Cet accident a provoqué d’importantes perturbations de la circulation avec un ralentissement de plusieurs kilomètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires