Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Quinzaine commerciale: un week-end animé, premier tirage samedi

Oust à Brocéliande

Publié le 30 septembre 2022

Malestroit. Quinzaine commerciale: un week-end animé, premier tirage samedi

La quinzaine commerciale organisée par l’association des commerçants de Malestroit (UCAM) commence ce week-end. C’est l’occasion ou jamais d’aller flâner en ville et de se perdre dans les ruelles médiévales de la petite cité de caractère. L’occasion d’une rencontre avec son riche passé historique et ses commerces, qui associent tradition et de modernité. Et là, entre deux maisons pittoresques, les commerçants malestroyens seront heureux de vous accueillir pour vous faire découvrir leurs nouveautés, leur métier. Car c’est pour avoir cet échange direct avec les citoyens qu’ils organisent leur quinzaine commerciale de rentrée. Les commerçants de Malestroit aiment la proximité. Et puis, disons-le tout net, c’est l’occasion dès ce samedi, de gagner des lots que ces commerçants participants mettent en jeu avec générosité. En effet et c’est une innovation: au total ce sont plus de 3000 euros de lots qui vont être distribués pendant ces 15 jours de fête (voir encadré ci-dessous)…

Des animations tout le week-end

Compte tenu de la diversité des commerces de Malestroit, vous pouvez prévoir de passer la journée sur place puisque plusieurs restaurants vous attendent et en famille. Car entre deux achats, vous pourrez, samedi, permettre à vos enfants de découvrir la ville lors d’une balade à dos d’ânes ou leur offrir un tour de manège. Cette année, des auto-tamponneuses sont aussi présente.

Dimanche, c’est un véritable festival qui vous attend avec un numéro de ventriloque, des concerts de groupes locaux une exposition photos et le salon du livre. Et vous aurez toujours les balades à dos d’ânes et les manèges pour finir la journée. Notez bien que vos commerçants participants resteront ouverts dimanche et lundi.

Dimanche des jeunes talents en concert

Dimanche après-midi, des jeunes chanteurs du territoire monteront sur scène pour vous faire apprécier leur talent.

Au programme de 15 heures à 18 heures:

Alice music (découvrir sur Instagram)

Amour printemps (découvrir en cliquant ici)

Mewena (découvrir sur Instagram)

OEVR

Une voiture assurée pour un an à gagner

Pendant la durée de la quinzaine, ce sont plus de 3000 euros de lots qui vont être offerts par les commerçants lors des tirages journaliers.: c’est une première. Partenaires de cette quinzaine, nous donnerons chaque soir le résultat de ces tirages en présentant les commerçants qui offrent les cadeaux du jour. Plusieurs gagnants seront récompensés chaque jour.

SURTOUT: conservez précieusement les souches de vos tickets car ils seront remis en jeu pour le tirage final qui se déroulera le jeudi 20 septembre.

Ce jour-là une voiture Dacia Sandero (assurée pendant un an par l’agence MMA de Malestroit) sera mise en jeu ainsi que 600 euros de bons d’achat. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires